Protection des Acheteurs Garantie d'Authenticité Pourquoi Chrono24 ? Vous avez des questions ? +1 646-887-3561 ou e-mail BelgiqueBelgique | EUR

Plus de 1.500 vendeurs particuliers chaque mois.
Vous aussi, vendez votre montre sur Chrono24 !

  • Frais d'insertion avantageux
  • 90 % de taux de vente
  • Service de tiers de confiance gratuit
Frais d'insertion avantageux
90 % de taux de vente
Service de tiers de confiance gratuit

Pourquoi vendre sur Chrono24 ?

  • La plateforme leader des montres de luxe

    La plateforme leader des montres de luxe

    Spécialiste des montres de luxe, Chrono24 présente votre garde-temps dans un environnement de professionnels. C'est ici que vous la vendrez au meilleur prix.

  • 350 000 acheteurs potentiels quotidiennement

    350 000 acheteurs potentiels quotidiennement

    Votre annonce est visible par des acheteurs portentiels dans plus de 90 pays. 9 montres sur 10 trouvent un acheteur sérieux.

  • Transaction sécurisée

    Transaction sécurisée

    Nous nous occupons entièrement de la transaction et vous recevez le montant escompté dans votre devise sur votre compte.

Vendez votre montre rapidement et simplement

  • 1. Créez votre annonce

    1. Créez votre annonce

  • 2. Répondez aux sollicitations

    2. Répondez aux sollicitations

  • 3. Vendez votre montre

    3. Vendez votre montre

Plus de sécurité et de réussite pour vos ventes avec le service de tiers de confiance gratuit.

Plus de 60 % des vendeurs utilisent déjà le service de tiers de confiance sur Chrono24. Avec ce service, vous n'envoyez la montre qu'une fois que l'acheteur a effectué son règlement en toute sécurité sur le compte du tiers de confiance. Ce service est totalement gratuit pour vous, il accroît la confiance des acheteurs potentiels et optimise vos chances de vendre !

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Créez votre annonce sur Chrono24 en seulement 4 étapes

Ce qu'en disent les autres vendeurs particuliers

  • J'ai déjà vendu 2 montres sur Chrono24 et j'en suis très satisfait. Le service de tiers de confiance me donne, ainsi qu'à mes clients, un sentiment de sécurité et facilite vraiment la transaction.
    Joannis, Allemagne
  • Je vends des montres sur Chrono24 depuis 2012. Comme beaucoup de personnes sont à la recherche de nouvelles montres à travers le monde, je trouve toujours rapidement et facilement un nouvel acheteur.
    Ype, Pays-Bas
  • Publier une annonce, c'est simple et rapide. Sur Chrono24, j'entre facilement en contact direct avec des acheteurs du monde entier.
    Jean-Marc F., France
  • J'ai déjà vendu quelques montres sur Chrono24. Le service de tiers de confiance s'est révélé très utile car il m'a offert une protection à moi ainsi qu'à mes acheteurs.
    Robert, Allemagne
  • Grâce à une large audience à travers le monde, je trouve toujours très rapidement des acheteurs pour mes montres. Je suis satisfait des prix atteints.
    Dirk, Allemagne
  • Sur Chrono24, je peux vendre mes montres au prix indiqué dans mon annonce. En raison de la portée internationale dont jouit le site et d'une assistance sans faille, Chrono24 est la plateforme idéale pour vendre des montres.
    Mark, États-Unis

Vous avez d'autres questions ?

Comment créer mon annonce ?
Grâce à notre formulaire, créez une annonce en seulement quelques étapes :
  1. Décrivez votre montre en détails. Plus la description est complète, plus les potentiels acheteurs trouveront votre annonce facile à consulter.
  2. Ajoutez jusqu'à 4 photos de votre montre sous des angles différents. Préparez votre appareil photo. Lors de la création de votre annonce, nous vous demanderons à deux reprises de photographier votre montre à certaines heures. Vous devrez alors charger ces photos attestant de votre possession. Ces photos apparaîtront aussi plus tard dans votre annonce.
  3. Saisissez vos données personnelles.
  4. La dernière étape consiste à vérifier à nouveau vos données et à payer les frais d'insertion.
Combien coûte l'annonce et quels modes de paiement sont-ils possibles ?
Déposer une annonce privée vous coûtera 4,5 % du prix fixé dans l'annonce, le minimum étant de 5 EUR et le maximum de 299 EUR par annonce - quel que soit le prix. Si la montre n'est pas vendue dans les 6 mois, nous vous remboursons la totalité des frais d'insertion. Vous pouvez les régler via PayPal, par carte de crédit ou par virement. Mise à jour 10/2015.
Comment fonctionne précisément la garantie de remboursement ?
Si vous ne vendez pas votre montre dans un délai de 6 mois, nous vous remboursons les frais d'annonce. Il faut que votre montre ait été en ligne pendant 6 mois sur Chrono24, qu'elle n'ait pas été vendue et qu'elle se trouve encore en votre possession. Pour cela, il faut qu'après l'expiration de la période de 6 mois, vous justifiez dans un délai de 4 semaines du fait que vous possédez toujours la montre.
Qu'est-ce qu'un numéro de série ?
Le numéro de référence désigne le modèle ou la version de votre montre et se compose de plusieurs chiffres et lettres. Chez certains fabricants, vous trouverez ce numéro dans le fond du boîtier (ne pas confondre avec le numéro du boîtier), sous l'attache ou, plus rarement, gravé sur le cadran. Il devrait dans tous les cas apparaître dans les papiers de votre montre ou sur votre facture. Si vous ne le trouvez pas, faites une recherche Internet avec le nom du fabricant figurant sur le cadran et comparez les images disponibles avec votre montre. Cette brève recherche est souvent très utile.

+1 646-887-3561

FAQ