Se connecter

La Protection des Acheteurs de Chrono24

Sécurisez vos achats grâce à la Protection des Acheteurs de Chrono24 : professionnels certifiés, transaction sécurisée sur le compte d’un tiers de confiance et Garantie d'Authenticité.

1.
Buyer Protection 1

Professionnels certifiés

L'achat d'une montre est aussi une question de confiance. C'est pourquoi le sérieux des professionnels est passé au peigne fin avant qu'ils n'aient le droit de publier des annonces sur Chrono24.

En savoir plus
2.
Buyer Protection 2

Paiement via Trusted Checkout

Vous réglez votre commande en toute tranquillité sur le compte d'un tiers de confiance, où votre argent reste en sécurité jusqu'à réception de votre montre. Le montant n'est transféré au professionnel qu'après confirmation de réception. Trusted Checkout est un service gratuit pour les acheteurs. Toutes les annonces proposant le paiement via Trusted Checkout le font apparaître dans la description.

En savoir plus
3.
Buyer Protection 3

Envoi sécurisé

Chaque montre est assurée à hauteur de sa valeur totale et envoyée avec un numéro de suivi. Vous pouvez consulter le statut de votre commande à tout moment dans votre espace myChrono24.

En savoir plus
4.
Buyer Protection 4

Garantie d'Authenticité

Si vous avez des doutes sur l'authenticité d'une montre achetée à un professionnel sur Chrono24, veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre colis via notre formulaire de contact. Nous procéderons à une analyse de votre cas et conviendrons d'une solution en accord avec le professionnel afin de vous apporter satisfaction. Si aucune solution satisfaisante n'est trouvée, vous obtenez le remboursement par Chrono24 directement.

En savoir plus
5.
Buyer Protection 5

Assistance multilingue et personnalisée

S'il s'avérait que quelque chose ne se déroulait pas comme prévu, vous pouvez faire confiance à notre équipe de support. Nous vous aiderons à trouver une solution en accord avec le professionnel afin de vous apporter satisfaction.

En savoir plus
6.
Buyer Protection 6

Résiliation

Si la montre n'est pas livrée ou si elle ne correspond pas à la description faite par le professionnel dans son annonce, le prix d'achat viré sur le compte du tiers de confiance vous est remboursé. En cas de résiliation, ce service vous permet de récupérer rapidement et facilement votre argent.

En savoir plus

Qui sommes-nous ?

Depuis la création de Chrono24 en 2003, nous sommes présents sur le marché mondial des montres de luxe dont nous posons les jalons. Plus de 200 collaborateurs basés à Karlsruhe, Berlin, New York et Hong Kong s'emploient chaque jour à rendre la plateforme plus attractive, afin que les acheteurs et les vendeurs de montres de luxe puissent profiter des meilleurs services.

En savoir plus
Chrono24 CrewChrono24 ManagementChrono24 Castle

Les chiffres de Chrono24 parlent d'eux-mêmes

Chrono24 est la plus grande plateforme mondiale de montres de luxe. Trouvez la montre de vos rêves parmi plus de 400 000 annonces ou vendez la vôtre à l'un de nos 220 000 passionnés connectés chaque jour.

  • 2020

    La référence des montres de luxe depuis 2003

  • 0

    Vendeurs dans plus de 90 pays

  • 0

    Visiteurs par jour

  • 0

    Offres de montres

  • 0 €

    Valeur totale des montres

  • 0

    Applications téléchargées

Acheter et vendre ses montres dans le monde entier

Acheter

Des offres attirantes publiées par des vendeurs dans plus de 90 pays : sur Chrono24, vous trouverez à coup sûr la montre qui vous comblera – de la montre automatique classique à la pièce de collection la plus rare.

Vendre

Plus de 7 millions d'amateurs de montres partent chaque mois à la recherche de la montre de leurs rêves sur Chrono24. Que vous soyez professionnel ou particulier, votre montre trouvera facilement un acheteur.

Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous contacter.

Comment dois-je procéder pour renvoyer un article ?

Si l'achat a été effectué via Trusted Checkout : pour faire usage de votre garantie de remboursement de 14 jours, contactez notre équipe de support dans un délai de 14 jours après réception de votre article, par téléphone au (+49 721 96693-920) ou par e-mail à l'adresse (). Nous vous enverrons tous les documents nécessaires et vous guiderons quant à la démarche à effectuer.

Si vous avez payé le montant de l'achat directement au professionnel ou au vendeur particulier, veuillez le contacter directement au sujet de toute annulation. Notez qu'aucun droit de retour n'est prévu par la loi dans le cas d'un achat auprès d'un vendeur particulier.

Puis-je réaliser mon achat via un tiers de confiance ?
De nombreux vendeurs proposent de réaliser l'achat via Chrono24. Vous effectuez votre règlement sur le compte d'un tiers de confiance où votre argent reste en sécurité jusqu'à ce que vous ayez reçu la montre. L'équipe de Chrono24 reste bien entendu à votre disposition et veille au bon déroulement de votre achat. Pour plus d'informations sur le déroulement de votre achat via Chrono24 :
Si le vendeur ne propose pas de réaliser l'achat via Chrono24, veillez aux détails suivants :
Renseignez-vous auprès des tiers de confiance suivants, ils peuvent vous orienter : www.escrow.com et www.eco-treuhand.de. Il existe probablement d'autres services de tiers de confiance dans votre pays. Renseignez-vous sur leur sérieux.

Le recours à tel ou tel tiers de confiance nécessite l'aval tant de l'acheteur que du vendeur. Une fois le tiers de confiance choisi, nous vous invitons à collecter auprès de lui toutes les informations utiles. Ne vous fiez pas aux e-mails transférés par le vendeur.
Ai-je accès à une garantie particulière en effectuant un achat via Trusted Checkout ?
Les conditions de garantie de Trusted Checkout sont conformes à la loi en vigueur. Une extension de garantie n'est pas prévue.
Quels sont les moyens de paiement possibles ?
Bon nombre de vendeurs proposent l'achat via Chrono24. Vous effectuez votre règlement par carte bancaire ou par virement sur le compte d'un tiers de confiance où votre argent reste en sécurité jusqu'à ce que vous ayez reçu la montre. L'équipe de Chrono24 reste bien entendu à votre disposition et veille au bon déroulement de votre achat.

Pour plus d'informations sur le déroulement de votre achat via Chrono24 :
Chaque vendeur décide néanmoins des moyens de paiement qu'il propose. Veuillez contacter le vendeur pour convenir des modalités de règlement. Les méthodes de paiement proposées sont parfois listées par le vendeur dans la description.

Voir les autres questions et réponses