Vous avez des questions ?

N'hésitez pas à nous contacter.

Si vous souhaitez entrer une nouvelle adresse de livraison, veuillez nous envoyer la nouvelle adresse complète via le bouton du bas "Contacter Chrono24". Nous nous occupons de tout le reste.

Remarque : si vous payez par carte de crédit, vous recevrez d'ici quelques minutes un message du système. Si aucune confirmation de paiement ne vous est envoyée ou si vous recevez un message d'erreur :

1. Veuillez vérifier que votre carte de crédit est enregistrée pour le processus dit 3D Secure Process (VerifiedByVisa/ Mastercard Secure Code). Nous vous recommandons de contacter votre banque pour vous en informer.

2. Certaines cartes de crédit ont un plafond, que vous pouvez cependant augmenter en passant par votre fournisseur de carte de crédit.

Nous vous remercions pour votre paiement. Dans votre espace myChrono24, vous pouvez confirmer le paiement sous "Acheter", en cliquant sur le bouton "Oui, j'ai payé".

Nous vous informerons dès que le paiement aura été reçu. Veuillez ignorer les prochains messages vous demandant d'effectuer le paiement. Ces messages sont générés automatiquement, leur envoi cesse dès que le paiement a été validé.

Remarque : en cas de virement bancaire, la réception du paiement peut durer jusqu'à 2-3 jours ouvrables.

Nous vous remercions pour votre paiement. Dans votre espace myChrono24, vous pouvez confirmer le paiement sous "Acheter", en cliquant sur le bouton "Oui, j'ai payé".

Nous vous informerons dès que le paiement aura été reçu. Veuillez ignorer les prochains messages vous demandant d'effectuer le paiement. Ces messages sont générés automatiquement, leur envoi cesse dès que le paiement a été validé.

Remarque : en cas de virement bancaire, la réception du paiement peut durer jusqu'à 2-3 jours ouvrables.

Si vous souhaitez entrer une nouvelle adresse de livraison, veuillez nous envoyer la nouvelle adresse complète via le bouton du bas "Contacter Chrono24". Nous nous occupons de tout le reste.

Nous vous remercions pour votre paiement. Dans votre espace myChrono24, vous pouvez confirmer le paiement sous "Acheter", en cliquant sur le bouton "Oui, j'ai payé".

Nous vous informerons dès que le paiement aura été reçu. Veuillez ignorer les prochains messages vous demandant d'effectuer le paiement. Ces messages sont générés automatiquement, leur envoi cesse dès que le paiement a été validé.

Remarque : en cas de virement bancaire, la réception du paiement peut durer jusqu'à 2-3 jours ouvrables.

Merci de nous faire part de ton intérêt !

Tu as des questions sur Chrono24 en tant qu'employeur ou tu aimerais postuler dans notre entreprise ?
Il suffit de consulter notre page "Carrière". Tu y trouveras toutes nos coordonnées et les postes proposés : https://about.chrono24.com/jobs/

Nous vous prions de prendre en compte la difficulté à catégoriser les demandes d'achat effectuées via cette option. Par conséquent, le temps de réaction peut être plus long.

Afin que nous puissions vous venir en aide le plus rapidement possible, veuillez vérifier si votre demande correspondrait mieux à une autre option.

Votre question est-elle restée sans réponse ?

Contactez notre équipe de support.

Pièces jointes

Les formats acceptés sont les suivants : .pdf, .png, .jpg, .gif et .tif. Taille maximale : 32 Mo.

Afin de pouvoir répondre avec plus d'efficacité à vos demandes, nous traitons vos données. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection des données.

Champ obligatoire

En savoir plus

Trouvez les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur Chrono24.

Consulter la FAQ

Faites notre connaissance

Jetez un coup d'œil derrière les coulisses et découvrez Chrono24.

En savoir plus