Ce que pensent nos professionnels de Chrono24

Grâce à Chrono24, nous avons augmenté notre chiffre d'affaires de 50 %.

Simple à utiliser, le site de Chrono24 permet à un grand nombre d'utilisateurs de trouver sans problème la montre qu'ils recherchent.

La majorité des clients exigent des transactions sécurisées. Avec Trusted Checkout, la question ne se pose même plus.

Grâce à Chrono24, mon entreprise peut toucher des clients dans le monde entier.

Chrono24 est le site Internet de référence en matière de montres de luxe. Il était donc logique pour nous d'y avoir une présence.

Chrono24 m'a permis d'étendre mon activité à l'international. Trusted Checkout m'a particulièrement aidé à atteindre cet objectif.

Grâce à Chrono24, nous sommes en contact direct avec nos clients réguliers comme avec nos clients potentiels.

Chrono24 a augmenté notre visibilité et nous a rapproché de nos clients.

L'équipe de support de Chrono24 réalise un travail exceptionnel qui contribue chaque jour au succès de l'entreprise.
Plus de 3000 professionnels des montres du monde entier font confiance à Chrono24
Des packs sur mesure adaptés à vos besoins
Que vous ayez plus d'une centaine de modèles en stock ou quelques rares pièces de collection,
nous avons l'offre qu'il vous faut !
Ces tarifs entrent en vigueur à partir de juin 2023.
Les prix n'incluent pas la TVA, si applicable.
50 annonces d'accessoires équivalent à une annonce de montre.
Vous avez la possibilité de changer de pack ou de le résilier en respectant un préavis de 14 jours avant la fin du mois.
Service client personnalisé disponible dans plusieurs langues.
En choisissant le paiement d'avance annuel, vous bénéficiez d'une remise de 5%
Devenez professionnel de Chrono24 et optimisez vos chances de vendre !
Plus de 500 000 visiteurs chaque jour
Paiement à l'international
Durée de contrat flexible
Traduction en 22 langues
Support personnalisé
Démarche simplifiée
- Saisissez vos données personnelles
- Précisez vos coordonnées bancaires (carte de crédit ou prélèvement SEPA pour les pays de l'UE)
- Transmettez-nous les documents requis
- extrait de registre du commerce ou déclaration d'activité professionnelle
- justificatif de domiciliation de l'entreprise (facture de téléphone, d'électricité...)