Se connecter

Duel au sommet chez Chrono24 : la Patek Philippe Nautilus face à l’Audemars Piguet Royal Oak

Chrono24
09.11.2018

 

Présentées la même décennie, métal froid, angles biseautés, cadran distinctif et bracelet intégré – sportives, mais suffisamment élégantes pour être portées en toutes occasions. Patek Philippe Nautilus et Audemars Piguet Royal Oak – les deux garde-temps sont souvent mentionnés conjointement par les passionnés de montres. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si le même designer a confectionné les deux pièces emblématiques de sa patte inimitable.

Mais comment expliquer la fascination des plus grands représentants de la catégorie des montres de sport de luxe ? Et malgré leurs nombreuses similitudes, en quoi ces deux montres se distinguent-elles ?

Les deux garde-temps ont probablement déjà été comparés à maintes reprises. Dans la nouvelle vidéo YouTube de Chrono24, il ne s’agit toutefois pas de décrire le diamètre du boîtier ou la qualité du bracelet intégré, mais plutôt d’évoquer les différentes émotions que ces deux montres procurent. Nous avons demandé à plusieurs collègues, connaisseurs, passionnés ou novices dans l’univers des montres, de donner face caméra leur avis le plus sincère et spontané sur ces deux modèles iconiques.

L’heure des révélations a sonné : qui sera sacrée reine des montres sportives de luxe ? La réponse dans cette vidéo.

N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires sur YouTube en précisant laquelle de ces deux montres fait battre votre cœur !

 


Chrono24
De Chrono24
09.11.2018
Voir tous les articles

Zoom sur