Chefs-d'œuvre à complications

Les montres mécaniques d'Epos sont des chefs-d'œuvre de l'horlogerie suisse. Le fabricant complète ainsi des mouvements de base par des complications développées et conçues en interne. Parmi les exemples les plus parlants, on peut par exemple citer la modification Verso ou le calendrier comprenant l'affichage agrandi des phases de lune.

Modèles squelette et Open Heart

Les mouvements et cadrans squelettes sont une spécialité d'Epos. Ces montres vous permettent d'admirer les rouages en action d'un calibre suisse haut de gamme finement décoré. Les cadrans des modèles Open Heart affichent une encoche juste au-dessus du balancier, vous permettant d'observer les oscillations du mouvement.

Montres classiques et intemporelles

Les designs des montres-bracelets sont classiques, élégants et intemporels à la fois. De nombreux modèles se portent ainsi parfaitement au bureau ou lors d'occasions formelles. Avec leurs allures rétro, certaines montres s'inscrivent dans la tendance vintage en rendant hommage aux décennies passées.

Modèles sportifs et fonctionnels

Du chronographe aux montres de plongée et d'aviateur : les montres Epos de la collection Sportive représentent parfaitement les montres sportives actuelles. Les garde-temps de plongée particulièrement robustes sont étanches à 500 m et munis d'une valve à hélium. Les chronographes arrêtent les laps de temps jusqu'à 12 heures, et sont ainsi les compagnons indispensables sur circuit automobile.

Technologie de pointe à prix abordable

Montres suisses exclusives, mouvements modifiés à la main et prix abordables : ainsi se caractérise la philosophie d'Epos. Le but du fabricant est de développer des garde-temps haut de gamme et de les munir de complications. Le résultat a réellement de quoi rivaliser avec les montres-bracelets des plus grandes marques. Les montres Epos affichent un excellent rapport qualité/prix, les rendant accessibles à la grande majorité du public.

Artistry in Watchmaking

Epos est spécialisée dans la modification et l'ornement artistique de mouvements horlogers. De nombreux mouvements sont décorés avec soin. Les calibres magnifiquement décorés et squelettés peuvent être admirés à travers un verre saphir inrayable. Epos est également experte dans la conception de complications. Parmi les chefs-d'œuvre de la marque, on trouve des montres mécaniques avec fonction GMT, calendrier, affichage des phases de lune ou modification Verso. À la base des créations Epos, des ébauches suisses conçues par ETA ou Sellita et réputées pour leur fiabilité. Chaque calibre Epos est un véritable exemple du savoir-faire horloger suisse.

À propos d'Epos

Célèbre expert en montres, Peter Hofer fonde Epos en 1983. Près de 20 ans plus tard, la famille Chonge-Forster rachète l'entreprise. Véritablement ancrée dans l'industrie horlogère suisse, la famille élargit le catalogue de la marque et lui donne une envergure internationale. Epos sera ainsi vite érigé au rang de fabricant de montres mécaniques innovantes à prix abordable.

Depuis 2018, Singi Chonge est à la tête d'Epos Montres SA. Ayant grandi dans le milieu horloger et possédant une grande expérience dans les domaines de la finance et du marketing en ligne, il a contribué à rajeunir l'image de l'entreprise et à faire fusionner tradition horlogère et modernité.

Vous avez des questions ?
N'hésitez pas à nous contacter.

+49 721 96693-980

Contact