Se connecterSe connecter
8.867 montres pour "

TAG Heuer

"
Marque
Modèle
Prix
Diamètre
Année
Lieu
Plus
Votre sélection

Votre sélection

Votre sélection

Votre recherche n'a donné aucun résultat.
Votre sélection

Votre recherche n'a donné aucun résultat.
Votre sélection

Votre recherche n'a donné aucun résultat.
Données générales
Type de montre
Référence
Plus ...
Neuve/Occasion
Disponibilité
Sexe
État
Plus ...
Contenu livré
Caractéristiques & fonctions
Mouvement
Boîtier
Plus ...
Cadran
Plus ...
Verre
Plus ...
Complications
Plus ...
Hauteur
Plus ...
Matériel lunette
Plus ...
Chiffres du cadran
Étanche
Plus ...
Autres
Plus ...
Bracelet
Matière du bracelet
Plus ...
Largeur entrecorne
Plus ...
Couleur du bracelet
Plus ...
Matériel de verrouillage
Plus ...
Annuler

Trier par

TAG Heuer Formula 1 CAZ1111.BA0878 TAG Heuer Formula 1 CAZ1111.BA0878 Prête à être expédiée 1.682  UK 6 2015

Tag Heuer - Des montres conçues pour le dépassement de soi

La marque Tag Heuer est fondée par Edouard Heuer, fils de cordonnier, en 1860 alors qu'il n'a que vingt ans. Dès lors, Edouard Heuer décide de faire de sa marque une pionnière dans le monde de la haute horlogerie. Il dépose son premier brevet en 1869 pour un système de remontage sans clé qui révolutionne et transforme à jamais le cours de l'histoire de l'horlogerie. Tag Heuer assoit ainsi son statut de pionnier.

De nombreux brevets jalonnent l'évolution de la marque Tag Heuer. Outre le remontage sans clé, la marque invente aussi le pignon oscillant pour chronomètres mécaniques en 1887, le premier boîtier étanche en 1895 ainsi que le pulsomètre en 1908 qui est, encore aujourd'hui, utilisé par les médecins. Ces défis relevés, Tag Heuer est aussi la première marque d'horlogerie au monde à se lancer dans la fabrication de chronographes en série, ce qui participa à son essor à travers le monde entier.

Prises de risques et dépassement de soi : quand Tag Heuer rencontre la compétition sportive

Comme de nombreuses grandes marques d'horlogerie, Tag Heuer se penche vers le monde du sport de haut niveau pour voir encore plus loin. Ce monde, avec lequel la marque partage les valeurs de dépassement de soi, de passion et de perfection, emmènera Tag Heuer toujours plus loin dans ses recherches techniques. Tag Heuer devient le chronométreur officiel de nombreuses manifestations sportives à rayonnement mondial comme les Jeux Olympiques de Paris en 1924, les Jeux Olympiques d'Amsterdam en 1928, de Lake Placid et de Moscou en 1980, de la coupe du monde de ski en 1989 et de la Formule 1 depuis 1992.
C'est dans les années 1930 que Tag Heuer commence à s'intéresser à l'aviation. La société crée les premiers chronographes d'aviateurs et en 1933, elle persiste et signe avec l'invention de l'Autavia, un instrument destiné aux tableaux de bord. Tag Heuer continue sur sa lancée et s'intéresse au monde marin avec la création en 1950 du Maréographe, le premier chronographe à indiquer les marées pour les navigateurs. Cette montre scellera son engagement auprès des sports nautiques. Tag Heuer va encore plus loin. Après avoir conquit les airs et les mers, Tag Heuer se lance à la conquête de l'espace en 1962. C'est un véritable exploit couronné de succès. Et en 1970 vient le tour du sport automobile qui scellera une alliance jamais démentie.
Inventions et premières créations continuent de marquer l'histoire de Tag Heuer intimement liée aux exploits de l'exploration scientifique et des records sportifs. La marque n'a de cesse de s'améliorer pour repousser plus loin encore les limites de la mesure du temps. Symbole de l'excellence, de l'élégance et de la passion, Tag Heuer est fière de partager ses valeurs avec ses ambassadeurs issus du monde du cinéma ou du sport. Parmi eux, Cameron Diaz, Leonardo Dicaprio, Maria Sharapova, Steve McQueen ou Alain Prost portent les montres Tag Heuer et véhiculent les principes de la marque aux quatre coins du monde.

Des matériaux nobles pour des montres Tag Heuer d'une qualité irréprochable

Les montres Tag Heuer sont constituées d'acier inoxydable, d'or massif 18 carats, d'or rose, de glaces saphir, de diamants ou de bracelets en cuir. L'usage de ces matériaux s'inscrit dans la lignée de la marque qui ne souhaite que le meilleur. Les garde-temps sont donc fabriqués à l'image des matériaux utilisés : noble, robuste et intemporelle.
Pas moins de sept collections sont disponibles chez Tag Heuer. Parmi elles, la montre "TAG Heuer Carrera"et la montre "TAG Heuer Grand Carrera"ses montres intemporelles. Reconnaissables entre toutes, les Tag Heuer Carrera sont des montres à cadran large et à boitier étanche. Résistantes et dotées de complications, elles sont la fierté de la marque. Parmi les modèles, on trouve la Chronographe automatique Calibre 1887 ou la Chronographe électro-mécanique calibre S 1/100ème. D'une précision extrême, elles sont l'emblème de Tag Heuer. La montre "TAG Heuer Link" présente des montres dont le design et l'élégance rivalisent avec la technique. Ce sont des instruments qui symbolisent le succès et la détermination de Tag Heuer, de véritables icônes dans le monde de l'horlogerie.
Tag Heuer crée plusieurs collections dédiées au monde sportif. La montre "Tag Heuer Grand Carrera" est une collection avant-gardiste directement inspirée du sport automobile. On y trouve deux modèles phares : la Grand Carrera Calibre 36RS et la Tag Heuer Grand Carrera Pendulum. La montre "Monaco" est la première montre carrée au monde et elle fut portée par Steve McQueen, ce qui participa grandement à son succès. Les montre "TAG Heuer Aquaracer" sont inspirées des sports nautiques tandis que la montre "Tag Heuer Formula 1", comme son nom l'indique, témoigne de l'intérêt de la marque pour la Formule 1. Dotées de technologies de pointe, les montres de cette collection s'ornent d'un nouveau matériau : la céramique.
Tag Heuer pousse la création plus loin encore en créant la Professionnal Sports Watch, une montre indispensable aux grands sportifs grâce à son ergonomie.
Pour plus d'informations concernant Tag Heuer, cliquez ici : www.tagheuer.com