Se connecterSe connecter
58.206 montres pour "

Rolex

"
Marque
Modèle
Prix
Diamètre
Année
Lieu
Plus
Votre sélection

Votre sélection

Votre sélection

Votre recherche n'a donné aucun résultat.
Votre sélection

Votre recherche n'a donné aucun résultat.
Votre sélection

Votre recherche n'a donné aucun résultat.
Données générales
Type de montre
Référence
Plus ...
Neuve/Occasion
Disponibilité
Sexe
État
Plus ...
Contenu livré
Caractéristiques & fonctions
Mouvement
Boîtier
Plus ...
Cadran
Plus ...
Verre
Plus ...
Complications
Plus ...
Hauteur
Plus ...
Matériel lunette
Plus ...
Chiffres du cadran
Étanche
Plus ...
Autres
Plus ...
Bracelet
Matière du bracelet
Plus ...
Largeur entrecorne
Plus ...
Couleur du bracelet
Plus ...
Matériel de verrouillage
Plus ...
Annuler

Trier par

Rolex GMT-Master II 750 Weißgold PEPSI 116719BLRO LC100 Rolex GMT-Master II 750 Weißgold PEPSI 116719BLRO LC100 Prête à être expédiée 27.500  DE 163 2013

Rolex - Des montres conçues pour l'aventure

En 1905 alors qu'il n'a que vingt-quatre ans, Hans Wilsdorf fonde une société à Londres spécialisée dans la distribution de montres. Dès lors, il commence à envisager la possibilité de créer une montre qui se porterait au poignet, un instrument pratique et luxueux aux caractéristiques aussi techniques que les actuelles montres de poche. En 1908 il crée la marque Rolex. Hans Wilsdorf commence sa carrière d'horloger en partant à la découverte de mouvements de précision chronométrique. Ses recherches portent rapidement ses fruits puisque sa première montre-bracelet obtient un certificat du Centre officiel d'évaluation des montres de Bienne puis de l'Observatoire de Kew en Angleterre. C'est un véritable succès pour Rolex car ce dernier diplôme n'avait été jusque-là donné qu'aux chronomètres de la marine. Fort de ce succès, Wilsdort et sa société Rolex partent s'installer dans la capitale mondiale de la haute horlogerie, Genève, en 1919.

Dès son installation, Rolex s'emploie à relever de nombreux défis en matière d'horlogerie et de technique et ne cesse d'aller toujours plus loin dans l'inventivité. En 1926 est créée la première montre-bracelet étanche, la Oyster qui fit la réputation de Rolex et traversa la Manche en 1927. En 1931, Rolex crée le premier mouvement de remontage automatique par mouvement du poignet. Une révélation horlogère qui marquera l'histoire de cet art. Mais Rolex ne s'arrête pas là et continue ses découvertes. En 1933, la fameuse Oyster survola l'Everest mais il faudra attendre 1953 et la Oyster Perpetual pour qu'elle en gravisse le sommet.
Forte de tous ces succès, la société Rolex continue de s'inscrire dans l'air du temps en créant la première montre à fuseaux horaires à l'époque où les voyages transcontinentaux commencèrent à se démocratiser.

Des matériaux nobles pour des montres sans précédent, Rolex cible le meilleur

Rolex n'utilise que des matériaux en adéquation avec ses valeurs et ses garde-temps. Qu'elles soient en acier, en or jaune, gris ou rose, en diamant, en platine, en céramique, en nacre ou en pierres précieuses, toutes les montres Rolex symbolisent la perfection de l'art rare qu'est celui de la haute horlogerie. La collection Oyster témoigne de la célébrité de la marque. Les montres sont conçues à l'aide des matériaux les plus nobles. Elles sont la quintessence du prestige de Rolex. Les montres de cette collection bénéficient de la technologie la plus pointue et séduiront les amoureux du sport automobile, de la plongée, de la navigation ou des sports extrêmes. Pour homme ou pour femme, ce sont des montres élégantes, racées et dotées de toutes les complications de la marque. On y retrouve les modèles phares de Rolex comme la Day Date, la Cosmograph Daytona, la Oyster Perpetual, l'Explorer, la Submariner ou encore la Yacht Master.
L'autre collection de Rolex est la collection Cellini. Celle-ci porte le nom de celui qui fut l'orfèvre des papes et des rois pendant la Renaissance. En son hommage, Rolex crée une collection de montres joaillières qui témoignent encore de son doigté tant en matière d'horlogerie que d'orfèvrerie. Elégante et raffinée, la collection de Rolex réunit tous les savoir-faire artisanaux et modernes de la marque. Parmi les modèles, on retrouve la Prince, la Cestello, la Cellinium, la Danaos ou encore la Cellissima pour femmes. Toutes ces montres allient l'élégance et la précision à la beauté du mouvement. Véritables bijoux, elles séduiront les collectionneurs et amateurs de science horlogère.

Entre dépassement de soi et passion, Rolex s'infiltre dans les milieux du sport et de la culture

Toujours friande de relever les défis les plus extravagants, Rolex plonge au cœur du monde du sport, de la course automobile, de l'expédition et de l'aviation. Tous ces domaines lui donneront de quoi mettre son savoir-faire et sa créativité à l'épreuve. De là naissent les premières montres pionnières, véritables tableaux de bord pour les alpinistes, les plongeurs sous-marins, les explorateurs et les aviateurs. Ces instruments de mesure dépassent le simple fonctionnement de la montre et s'adressent à des professionnels.
Aujourd'hui encore, Rolex est restée fidèle à ses premières amours. La marque de montres se trouve désormais liée aux sports équestres, automobiles, à la voile, au golf et au tennis. De nombreuses personnalités ont élu Rolex et partagent les valeurs et les ambitions de la marque. James Cameron, Sir Winston Churchill, Martin Luther King, Paul Newman, Elvis Presley, Andy Wahrol, Marlon Brando, Robert de Niro, Maria Callas, Pablo Picasso, Roger Federer, Martin Scorsese, Tiger Woods, tous ont choisi Rolex. Et si Rolex, en plus d'être le témoin de son temps, était un symbole d'excellence ?
Avide de création et d'innovation, Rolex crée le programme Mentors et Protégés qui aident de jeunes artistes en leur faisant rencontrer de grands maîtres de plusieurs disciplines artistiques. De la musique à la littérature en passant par le film et les arts vidéo, la danse ou le théâtre, Rolex s'inscrit à nouveau dans son époque et assure la relève.