Se connecterSe connecter

Chrono24 : Aide et FAQ

Utilisez notre champ de saisie pour trouver rapidement la réponse à votre question. Pour le reste, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Recherche sur Chrono24

Comment puis-je chercher une montre sur Chrono24 ?
Sur Chrono24, vous trouverez facilement la montre souhaitée via la barre de recherche. La page des résultats de la recherche propose de plus de nombreuses possibilités de filtrage.

Barre de recherche
La barre de recherche constitue le moyen le plus simple et le plus rapide deffectuer une recherche. Le terme de recherche est automatiquement complété durant la saisie.

Page de résultats de la recherche
La page de résultats de la recherche propose différentes possibilités de filtrage. Vous pouvez par exemple filtrer selon le fabricant, le modèle, la référence ou la disponibilité. De plus, il est possible de trier la liste des résultats de recherche selon la pertinence, le prix ou la date de création.

En cliquant sur Sauvegarder cette recherche, vous pouvez créer une alerte de recherche afin dêtre informé des nouvelles annonces par e-mail. Le filtre que vous avez sélectionné sera alors automatiquement sauvegardé.
Comment filtrer les résultats de la recherche selon certaines annonces ?
Après avoir recherché un produit via la barre de recherche, vous pouvez limiter le résultat de la recherche grâce aux filtres à côté de la liste des résultats. Vous pouvez par exemple filtrer selon le fabricant, le modèle, l'état ou le matériau. Des options de filtrage supplémentaires apparaissent en cliquant sur plus. Vous pouvez sélectionner simultanément plusieurs valeurs d'un filtre. Afin de désactiver un filtre, veuillez simplement décocher la case correspondante.

Vous pouvez adapter le classement des résultats via le champ de sélection situé sur le bord supérieur droit de la barre. Sélectionnez le prix, la date de création ou la pertinence. Vous pouvez modifier le classement préprogrammé dans les Paramètres de votre Espace myChrono24.

Acheter des montres

J'ai trouvé la montre que je désire acheter. Comment dois-je procéder ?
Il existe 2 possibilités d'acheter votre montre sur Chrono24 :

Achat via Chrono24 :
De nombreuses annonces vous permettent de commander votre montre directement sur Chrono24. Vous effectuez votre règlement sur le compte d'un tiers de confiance où votre argent reste en sécurité jusqu'à ce que vous ayez reçu la montre. L'équipe de Chrono24 reste bien entendu à votre disposition et veille au bon déroulement de votre achat. Pour acheter une montre via Chrono24, il suffit de cliquer dans la page d'annonce sur le bouton vert "Faire une demande d'achat" ou "Achat immédiat".

Pour plus d'informations sur le déroulement de votre achat via Chrono24 :
Contacter le vendeur directement :
Si le vendeur ne propose pas d'achat via Chrono24, nous vous invitons à le contacter via le formulaire de contact (cliquez sur le bouton : "Contacter le vendeur") ou par téléphone. Vous pourrez ainsi convenir des modalités de paiement et d'expédition directement avec lui.
Qui est mon partenaire contractuel lorsque j'achète une montre ?
Votre partenaire contractuel est le professionnel ou le vendeur particulier à qui vous achetez la montre. Si vous souhaitez réaliser votre achat via Chrono24, les conditions générales de vente seront consultables au fil du processus d'achat. Si vous souhaitez acheter votre montre directement auprès du professionnel, veillez à consulter les CGV des professionnels.

Pour plus d'informations sur le déroulement de votre achat via Chrono24 :
À quoi dois-je veiller lorsque j'achète auprès d'un vendeur particulier ?
Le moyen le plus sûr de régler votre achat auprès d'un vendeur particulier est d'utiliser le tiers de confiance sur Chrono24. Vous transférez votre argent sur le compte d'un tiers de confiance où il reste en sécurité jusqu'à ce que vous ayez reçu la montre. L'équipe de Chrono24 se tient bien entendu à votre disposition si la transaction ne se déroule pas comme prévu.

Si le vendeur particulier ne propose pas le service de tiers de confiance sur Chrono24, nous vous invitions à le rencontrer personnellement dans un lieu sûr. Nous vous conseillons de réaliser la transaction dans les locaux d'un horloger certifié, qui pourra également vérifier l'état de la montre. D'autres solutions s'offrent à vous, comme le paiement via PayPal ou l'utilisation d'un autre tiers de confiance. Seul le sérieux des vendeurs particuliers proposant la transaction via le tiers de confiance sur Chrono24 peut être vérifié par nos soins. Veillez à bien vérifier les modalités de toute transaction avant d'acheter votre montre auprès d'un vendeur particulier.
Comment se déroule l'achat ?
Il existe 2 possibilités d'acheter votre montre sur Chrono24 :

Achat via Chrono24 :
De nombreuses annonces vous permettent de commander votre montre directement sur Chrono24. Vous effectuez votre règlement sur le compte d'un tiers de confiance où votre argent reste en sécurité jusqu'à ce que vous ayez reçu la montre. L'équipe de Chrono24 reste bien entendu à votre disposition et veille au bon déroulement de votre achat. Pour acheter une montre via Chrono24, il suffit de cliquer dans la page d'annonce sur le bouton vert "Faire une demande d'achat" ou "Achat immédiat".

Pour plus d'informations sur le déroulement de votre achat via Chrono24 :
Contacter le vendeur directement :
Si le vendeur ne propose pas d'achat via Chrono24, nous vous invitons à le contacter via le formulaire de contact (cliquez sur le bouton : "Contacter le vendeur") ou par téléphone. Vous pourrez ainsi convenir des modalités de paiement et d'expédition directement avec lui.

Notez que le vendeur reste dans tous les cas votre partenaire contractuel.
Comment contacter le vendeur d'une montre ?
Si l'annonce sélectionnée propose l'achat via Chrono24, il suffit de cliquer à droite de l'image sur le bouton vert "Faire une demande d'achat" ou "Achat immédiat". L'option "Des questions sur la montre ?" vous permet de poser toutes vos questions concernant la montre directement au vendeur.

Pour toutes les autres annonces, vous pouvez contacter le vendeur en cliquant sur le bouton "Contacter le vendeur".

Le vendeur reçoit votre message par e-mail. Nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer précisément la date à laquelle il lira votre message ou y répondra. Privilégiez peut-être un contact téléphonique. Vous trouverez le numéro de téléphone sur la page de l'annonce à la rubrique "Vendeur".

Pour plus d'informations sur le déroulement de votre achat via Chrono24 :
Comment est constitué le prix d'une montre ?
Le prix de vente d'une montre est constitué de différents composants. Tout d'abord, c'est le prix de l'annonce pour la montre elle-même qui importe. De plus, des frais supplémentaires peuvent être facturés pour l'emballage, l'assurance, l'expédition, ou bien la TVA et la taxe à l'importation. Selon que vous commandez votre montre auprès d'un commerçant domicilié à l'étranger ou non, différentes frais supplémentaires peuvent s'ajouter. Veuillez contacter le commerçant pour de plus amples informations.
L'offre provient de l'étranger. Que dois-je prendre en compte lors de l'achat et quelles taxes s'appliquent ?
Dans l'annonce, le prix est indiqué tel qu'il a été saisi par le vendeur. Des frais supplémentaires comme des taxes de douane, des frais d'expédition et d'assurance peuvent être facturés.

Pour connaître le prix exact et les frais inclus, veuillez contacter le vendeur de la montre. Il peut également vous dire si le transporteur prend en charge les formalités douanières. Pour connaître la réglementation applicable dans votre pays, veuillez-vous adresser à vos autorités douanières locales.

Les achats de montres sont exempts de droits de douane au sein de l'Union européenne. En cas d'importation depuis un pays tiers vers l'UE, par exemple les États-Unis, des faibles taxes de douane et la taxe d'importation s'ajoutent au prix. Veuillez contacter vos autorités douanières pour de plus amples informations.
Quels sont les moyens de paiement possibles ?
Bon nombre de vendeurs proposent l'achat via Chrono24. Vous effectuez votre règlement par carte bancaire ou par virement sur le compte d'un tiers de confiance où votre argent reste en sécurité jusqu'à ce que vous ayez reçu la montre. L'équipe de Chrono24 reste bien entendu à votre disposition et veille au bon déroulement de votre achat.

Pour plus d'informations sur le déroulement de votre achat via Chrono24 :
Chaque vendeur décide néanmoins des moyens de paiement qu'il propose. Veuillez contacter le vendeur pour convenir des modalités de règlement. Les méthodes de paiement proposées sont parfois listées par le vendeur dans la description.
Le vendeur ne propose que le paiement d'avance par virement bancaire. Puis-je avoir confiance ?
Si le vendeur est un professionnel :
Oui, de nombreux professionnels demandent un paiement à l'avance par virement. Nous attachons beaucoup d'importance au sérieux des professionnels enregistrés sur Chrono24. Une fois l'inscription effectuée sur Chrono24, l'identité et le sérieux de chaque professionnel sont soigneusement contrôlés. Nous vérifions par exemple l'inscription au registre du commerce ainsi que les recommandations faites par d'autres professionnels. Vous pouvez également convenir avec le vendeur d'une rencontre dans un lieu sûr. Veuillez noter que Chrono24 se dégage de toute responsabilité concernant le déroulement de cet achat.

Si le vendeur est un Private Seller :
S'il s'agit d'un vendeur particulier, le virement à l'avance n'est pas une méthode de paiement sûre. Si le vendeur particulier tient absolument à bénéficier d'un règlement à l'avance et que vous souhaitez acheter cette montre à tout prix, nous vous conseillons de vérifier scrupuleusement le sérieux du vendeur et de son offre. Vous pouvez par exemple lui demander ses références, ou encore de vous envoyer d'autres photos de la montre ou une copie de ses documents d'identité. Plutôt que de consentir au paiement d'avance, vous pouvez convenir d'une rencontre dans un lieu sûr pour réaliser la transaction en espèces ou via un autre tiers de confiance. Si vous avez le moindre doute concernant le sérieux du vendeur, nous vous conseillons vivement de renoncer à l'achat.

De nombreux vendeurs proposent de réaliser l'achat via Chrono24. Vous effectuez votre règlement sur le compte d'un tiers de confiance où votre argent reste en sécurité jusqu'à ce que vous ayez reçu la montre. L'équipe de Chrono24 reste bien entendu à votre disposition et veille au bon déroulement de votre achat. Pour plus d'informations sur le déroulement de votre achat via Chrono24 :
Puis-je réaliser mon achat via un tiers de confiance ?
De nombreux vendeurs proposent de réaliser l'achat via Chrono24. Vous effectuez votre règlement sur le compte d'un tiers de confiance où votre argent reste en sécurité jusqu'à ce que vous ayez reçu la montre. L'équipe de Chrono24 reste bien entendu à votre disposition et veille au bon déroulement de votre achat. Pour plus d'informations sur le déroulement de votre achat via Chrono24 :
Si le vendeur ne propose pas de réaliser l'achat via Chrono24, veillez aux détails suivants :
Renseignez-vous auprès des tiers de confiance suivants, ils peuvent vous orienter : www.escrow.com et www.eco-treuhand.de. Il existe probablement d'autres services de tiers de confiance dans votre pays. Renseignez-vous sur leur sérieux.

Le recours à tel ou tel tiers de confiance nécessite l'aval tant de l'acheteur que du vendeur. Une fois le tiers de confiance choisi, nous vous invitons à collecter auprès de lui toutes les informations utiles. Ne vous fiez pas aux e-mails transférés par le vendeur.
Que signifie le sigle Trusted Seller ?
Lors de l'inscription sur Chrono24, l'identité et le sérieux de tous les commerçants sont vérifiés. Le sigle Trusted Seller est uniquement décerné aux commerçants qui, selon les expériences de Chrono24 et des utilisateurs, se distinguent par leur fiabilité et leur sérieux.

Le Trusted Seller est un vendeur professionnel de montres et s'engage à respecter certaines conditions.Celles-ci stipulent notamment

  • que les indications relatives à sa personne et à son entreprise communiquées sur la plate-forme et à Chrono24 sont conformes à la réalité
  • qu'il met en vente exclusivement des marchandises originales provenant de sources sûres
  • qu'il signale honnêtement l'état de sa marchandise et qu'il indique les éventuels défauts existants par un texte et des photos
  • qu'il répond dans les 5 jours ouvrés aux demandes de clients reçues par mail par le biais de Chrono24.

L'équité des transactions est primordiale. En cas de désaccord, le commerçant recherchera avec le client une solution qui satisfera les deux parties. Le non-respect de l'une ou de plusieurs de ces conditions peut entraîner la perte temporaire ou définitive du label Trusted Seller ou, en cas de violation majeure, de l'adhésion à Chrono24.
Comment mon adresse e-mail s'affiche-t-elle ?
Afin de respecter la protection des données personnelles, nous n'affichons jamais les adresses e-mail des vendeurs et des acheteurs lorsqu'ils communiquent sur notre site, elles sont anonymes.

Si vous faites affaire avec un vendeur, il peut vous demander vos cordonnées. Vous recevez alors un e-mail contenant un lien vers un formulaire qui vous permet de transmettre vos coordonnées.

Voilà à quoi ressemble une adresse e-mail anonyme :
41d07ee4-9cb3-4893-ade2-012bb56efc88-1un98@reply.chrono24.com
Pourquoi certaines adresses e-mail sont-elles anonymes et d'autres non ?
Ce système de communication anonyme a déjà été introduit pour les vendeurs de certains pays. Les adresses e-mail sont pour l'instant codées dans ces cas uniquement. Nous allons prochainement étendre le système à tous les pays.

Vente privée de montres sur Chrono24

Comment créer mon annonce ?
Grâce à notre formulaire, votre montre est en ligne en quelques clics :
  1. Décrivez votre montre en détail, car plus la description est précise et plus vous avez de chances de trouver un acheteur potentiel.
  2. Ajoutez 4 photos de votre montre, prises sous différents angles. Gardez votre appareil photo sous la main car nous vous demandons ensuite de photographier votre montre à 2 horaires imposés, puis de charger ces photos. Ceci est la preuve que la montre est bien en votre possession. Ces photos apparaîtront également dans votre annonce.
  3. Saisissez vos données personnelles.
  4. Nous vous demandons de vérifier une dernière fois votre saisie et de régler les frais d'insertion.
Combien coûte l'annonce et quels modes de paiement sont-ils possibles ?
Déposer une annonce privée vous coûtera 2,85 % du prix fixé dans l'annonce, le minimum étant de 5 EUR et le maximum de 299 EUR par annonce - quel que soit le prix. Si la montre n'est pas vendue dans les 6 mois, nous vous remboursons la totalité des frais d'insertion. Vous pouvez les régler via PayPal, par carte de crédit ou par virement. Mise à jour 10/2015.
Comment fonctionne précisément la garantie de remboursement ?
Si vous ne vendez pas votre montre dans un délai de 6 mois, nous vous remboursons les frais d'annonce. Il faut que votre montre ait été en ligne pendant 6 mois sur Chrono24, qu'elle n'ait pas été vendue et qu'elle se trouve encore en votre possession. Pour cela, il faut qu'après l'expiration de la période de 6 mois, vous justifiez dans un délai de 4 semaines du fait que vous possédez toujours la montre.
Comment puis-je éditer ou supprimer mes annonces privées ?
Vous pouvez éditer vos annonces privées dans la section myChrono24 « Mes annonces ». Vous pouvez modifier ou supprimer vos annonces en cliquant sur le lien correspondant. Si vous souhaitez effectuer des modifications relatives au prix, au fabricant ou au modèle, veuillez-vous adresser à PrivateSeller@chrono24.com. Veuillez noter que votre annonce sera durablement effacée de notre base de données dès que vous la supprimerez.
Comment se déroule la vente ?
En tant que plateforme de vente en ligne, Chrono24 connecte des passionnés de montres issus de pays du monde entier. À l'exception des achats ayant lieu via un tiers de confiance sur Chrono24, nous ne prenons part à aucune transaction. La vente en elle-même ainsi que les modalités de paiement et d'expédition sont directement conclues entre le vendeur et l'acheteur.

Vous souhaitez proposer le paiement via tiers de confiance sur Chrono24 ? Cliquez ici pour obtenir plus d'informations.
Quelles méthodes de paiement puis-je proposer lorsque j'ai trouvé un acheteur ?
En tant que vendeur particulier, vous avez la possibilité de proposer le tiers de confiance sur Chrono24. En utilisant ce service, vous renforcez la confiance des acheteurs potentiels et augmentez vos chances de vendre. Notre équipe se tient à votre disposition à tout moment pour vous accompagner dans la vente de votre montre. Pour vous vendeur, le service de tiers de confiance est entièrement gratuit. Vous souhaitez proposer le paiement via tiers de confiance sur Chrono24 ? Vous trouverez plus d'informations ici.

Sachez sinon que vous pouvez également proposer les méthodes de paiement suivantes : le virement bancaire, PayPal ou un autre service de tiers de confiance. Attention : n'envoyez votre article qu'à réception du paiement sur votre compte.

Si vous avez convenu avec l'acheteur d'un paiement via PayPal, vous aurez besoin de l'adresse e-mail liée à son compte PayPal pour lui envoyer une demande de paiement. Vous devez donc demander à l'acheteur de vous transmettre ses coordonnées via un formulaire. Vous trouverez un lien vers ce formulaire dans chaque e-mail envoyé par l'acheteur via notre système ou dans la messagerie de votre espace myChrono24.

Vous pouvez bien entendu également choisir de remettre la montre à l'acheteur en mains propres. Nous vous conseillons de réaliser la transaction dans un lieu sûr ou sous surveillance, dans une bijouterie par exemple.
La plateforme Chrono24 peut-elle acheter des montres ?
En tant que plateforme de vente en ligne, Chrono24 connecte des passionnés de montres issus de pays du monde entier. Chaque transaction est conclue entre le vendeur et l'acheteur. Nous n'achetons, ne vendons et ne contrôlons pas la marchandise. Nous vous conseillons de publier une annonce pour vendre votre montre.
Comment cela se fait-il qu'en tant que vendeur, je ne voie pas l'adresse e-mail de l'acheteur potentiel s'afficher ?
Afin de respecter la protection des données personnelles, nous ne communiquons jamais les adresses e-mail des vendeurs et des acheteurs lorsqu'ils communiquent sur notre site, elles sont anonymes. Nous souhaitons ainsi vous protéger du phishing et d'autres attaques malveillantes sur notre plateforme.

Si vous faites affaire avec un vendeur et que vous souhaitez obtenir son adresse de livraison ou lui envoyer un avis de paiement via PayPal par exemple, vous pouvez utiliser un formulaire pour lui demander ses coordonnées. Pour accéder à ce formulaire, il suffit de cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail envoyé par l'acheteur potentiel via notre système.

Voilà à quoi ressemble une adresse e-mail anonyme :
41d07ee4-9cb3-4893-ade2-012bb56efc88-1un98@reply.chrono24.com

myChrono24

Pourquoi m'inscrire sur myChrono24 ?

Des annonces exclusives
Profitez d'un accès à des annonces uniquement accessibles aux utilisateurs myChrono24. Durant les premiers jours après la publication, vous bénéficiez d'un accès exclusif aux annonces des vendeurs privés.

Un processus plus rapide
myChrono24 réduit la charge de travail des utilisateurs inscrits. Ceux-ci ne sont pas obligés de saisir des codes de confirmation et notre saisie semi-automatique permet de trouver encore plus rapidement la montre souhaitée.

Rester toujours informé
Grâce aux recherches enregistrées, ne ratez aucune offre intéressante. Vous sauvegardez votre recherche et nous vous informons dès que de nouvelles annonces sont disponibles.

Conserver une vue d'ensemble
Avec vos Affaires à suivre personnelles, vous conservez une vue d'ensemble sur les annonces intéressantes.

Gérer facilement les annonces
Dans l'Espace myChrono24, vous pouvez gérer vos annonces de façon centralisée et claire.

Retrouver facilement les annonces intéressantes
Votre historique myChrono24 enregistre automatiquement les dernières annonces consultées. Ainsi, vous retrouverez rapidement les annonces intéressantes.

Comment puis-je éditer ou supprimer mes annonces privées ?
Vous pouvez éditer vos annonces privées dans la section myChrono24 Mes annonces. Vous pouvez modifier ou supprimer vos annonces en cliquant sur le lien correspondant. Si vous souhaitez effectuer des modifications relatives au prix, au fabricant ou au modèle, veuillez-vous adresser à PrivateSeller@chrono24.com. Veuillez noter que votre annonce sera durablement effacée de notre base de données dès que vous la supprimerez.
Comment éditer mes données personnelles ?
Connectez-vous avec votre adresse e-mail (nom d'utilisateur) et votre mot de passe à votre espace myChrono24. Sous Mes données, vous pouvez éditer et sauvegarder vos données personnelles comme le nom, l'adresse, le numéro de téléphone ou votre mot de passe. Dans la section Paramètres, vous pouvez ajuster les paramètres du portail et de messagerie, ainsi que sélectionner votre langue préférentielle pour la communication par mail avec Chrono24. Ici, vous pouvez également vous abonner ou vous désabonner de notre newsletter.

Vente professionnelle de montres

Comment puis-je m'inscrire en tant que vendeur professionnel ?
Il suffit de quelques étapes pour vous inscrire sur Chrono24 en tant que vendeur professionnel :
  1. Saisir les données personnelles
  2. Enregistrer les informations de paiement (carte de crédit ou, en Allemagne, également prélèvement SEPA)
  3. Transmettre les documents de vérification
Ensuite, vous pouvez déjà charger les premières annonces. Votre compte commerçant doit cependant être validé par Chrono24 avant que celles-ci soient validées. Veuillez noter que la validation a lieu uniquement après la vérification de vos indications et de vos documents. Pour cela, nous avons besoin des copies des documents suivants, par l'upload de documents, par e-mail, par fax ou par voie postale :
  • extrait du registre du commerce ou déclaration d'activité
  • justificatif de domicile sous forme de facture téléphonique, quittance EDF, etc.
Profitez de la phase gratuite d'essai de 30 jours afin de tester Chrono24 de manière complète.
Quels modèles de prix existent-ils pour les vendeurs professionnels ?
Chrono24 propose différents packs adaptés aux différents besoins. Les packs se distinguent notamment par le nombre d'offres contenues et par le nombre d'images par annonce. De plus, les modèles de prix ont une influence sur le positionnement dans la liste des résultats de recherche et sur les top-annonces sur le site Chrono24. Vous pouvez payer mensuellement ou bien à l'avance, pour un an. Vous trouverez tous les détails ici.
Qui peut acheter le pack Premium et quels avantages contient celui-ci ?
Nous proposons uniquement le pack Premium aux commerçants qui sont inscrits depuis au moins un an chez Chrono24. Le commerçant doit de plus être un Trusted Seller. Vous trouverez ici les conditions à remplir pour bénéficier du statut et du sigle Trusted Seller.

Le pack Premium offre quelques avantages. Il augmente la visibilité de vos offres sur le site et dans les listes des résultats de recherche. Vous pouvez également configurer plus d'images. De plus, vos annonces sont signalées par le symbole Premium Seller. Vos top-annonces sont signalées par un TOP dans la liste des résultats. Sur la page des annonces, seules vos annonces de montres sont affichées aux personnes intéressées dans la section « Ces montres pourraient également vous intéresser ». De plus, vous profitez d'annonces sans publicité, car aucune publicité d'autres commerçants n'apparaît à côté de vos annonces.
Comment puis-je configurer mes annonces ?
Vous pouvez configurer vos annonces vous-même ou bien importer les données depuis votre site web.

Dans l'espace commerçant, vous pouvez créer vous-même vos annonces. Pour cela, veuillez remplir le formulaire Nouvelle annonce. Notre questionnaire vous guide afin d'aboutir rapidement à une description complète de votre montre. Pour chaque annonce, vous pouvez, selon le pack choisi, publier entre 6 et 16 images.

L'importation de vos données est possible à partir de 25 offres et du PRO-Listing. Les données sont importées depuis votre site web de manière entièrement automatique et actualisées quotidiennement.
Comment cela se fait-il qu'en tant que vendeur, je ne voie pas l'adresse e-mail de l'acheteur potentiel s'afficher ?
Afin de respecter la protection des données personnelles, nous ne communiquons jamais les adresses e-mail des vendeurs et des acheteurs lorsqu'ils communiquent sur notre site, elles sont anonymes. Nous souhaitons ainsi vous protéger du phishing et d'autres attaques malveillantes sur notre plateforme.

Si vous faites affaire avec un vendeur et que vous souhaitez obtenir son adresse de livraison ou lui envoyer un avis de paiement via PayPal par exemple, vous pouvez utiliser un formulaire pour lui demander ses coordonnées. Pour accéder à ce formulaire, il suffit de cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail envoyé par l'acheteur potentiel via notre système.

Voilà à quoi ressemble une adresse e-mail anonyme :
41d07ee4-9cb3-4893-ade2-012bb56efc88-1un98@reply.chrono24.com
Aucun résultat ne correspond à votre recherche